31 dic 2006

querido señor

chèr monsieur :
j'écris sans motif. l'écriture ne sert jamais à rien. cependant, mes vêtements ont été incendiés, mes disques ont été offerts aux pauvres et mes livres n'existent pas. je n'ai jamais lu de livre. J'ai incendié mes vêtements, j'ai offert mes disques, JE n'ai jamais existé mes livres. et JE n'ai jamais, jamais, lu de livre.et tout à coup vous m'offrez un dialogue de lorca comme si vous ne saviez pas qu'après les tragédies seulement une bicyclette me reste avec sièges de sucre.monsieur, vous savez que la unique chose qui me reste est la bicyclette. ou non? monsieur, vous savez que la unique chose que j'ai réellement est son parapluie. le parapluie noir que vous m'avez offert il y a années. merci beaucoup, monsieur. réellement, merci pour le parapluie.

6 Comentarios:

Blogger fotógrafa oficial dijo...

hay cosas que deben estar mal traducidas

31 dic 2006, 04:30:00  
Blogger soloentrelosdemas dijo...

digo, a vos se te ocurre escribir en frances cuando yo estoy en alemania, pais de mierda, estoz harto del aleman. pero lo que esta mal es que no puedo leer.

3 ene 2007, 02:39:00  
Blogger soloentrelosdemas dijo...

digo, a vos se te ocurre escribir en frances cuando yo estoy en alemania, pais de mierda, estoz harto del aleman. pero lo que esta mal es que no puedo leer.

3 ene 2007, 02:39:00  
Anonymous Anónimo dijo...

ESCRIBÍ

13 ene 2007, 03:45:00  
Anonymous Anónimo dijo...

YA!
entre bicicletas de cristal

13 ene 2007, 03:45:00  
Anonymous Anónimo dijo...

querida señora

13 ene 2007, 03:45:00  

Publicar un comentario

Suscribirse a Comentarios de la entrada [Atom]

<< Página Principal